Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pour les nuls.
12 août 2007

Ma vie, pour les nuls

img260/8291/10ayp4.png

 
Vu comment ça commence, on pourrait se dire, oh chouette encore un blog BD de quelqu'un qui ne sait pas dessiner. Hey non je vous arréte, j'aime dessiner, j'aime faire croire que je sais dessiner mais un blog total de dessin ça me dépasse. Pourtant certains font ça très bien, d'autres ne préférent même pas dessiner, d'autres encore ne s'y frottent même pas (et tant mieux car leur talent est ailleurs :))

J'ai déjà fait des blogs avant, mais jamais un blog type skyblog, vous savez "moi avec Charles Jules", "moi et Jean Fred, keskon c bien amusé toi même tu sais hihi vs pouvé pa comprend!!!!", bref, donc j'en ai eu deux je crois, dont un que j'ai tenu pendant plus de deux ans a raison d'un ou deux articles par mois :/ Je vais essayer de m'occuper plus consencieusement de celui-là, même si je n'ai qu'un lecteur.

De un ça me permettra de faire un minimum de dessin, car non, je ne fais ni les beaux arts, ni diverses etudes ou métiers dans l'illustrations/design/publicité ou autres dans ce genre, me permettant de dessiner.

Enfin bon, vous me direz, n'importe qui dans n'importe quelle université peut trouver du temps pour dessiner et je vous répondrai qu'on est d'accord. ^^

img521/3910/maviepourlesnulsqe6.gif


Publicité
Commentaires
J
Merci nouveau lecteur =)<br /> <br /> J'ai pas du tout l'impression de t'avoir poussé à venir :P
W
VOila, un nouveau lecteur est né sur ton blog XD<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais tenir longtemps, mais je te conseille de rajouter de nouveaux articles régulièrement :')<br /> <br /> J'aime bien tes dessins, aussi simples soient-ils :D
J
Je te le fais pas dire =)
C
Une grande classe Monsieur double P :)
Publicité
Publicité