Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pour les nuls.
16 août 2007

Un web, deux webs, trois webs...

img523/4237/boyji0.png

Tiens aujourd'hui j'ai envie de faire de la pub.
Un blog parmis tant d'autres, parlant beaucoup d'informatique, multimédias, internet mais aussi de sport, d'art , etc...
Pourquoi celui-là est-il à connaitre ? Parce qu'il n'est en ligne que depuis le 10 Aout (2007 evidemment) et qu'il contient déjà plus de 350 billets (373 exactement :P).
Donc voilà, un petit coup de pouce pour l'auteur de Un web :) .


Image : J'essaye de me faire une petite mascotte... C'est pas gagné, je sais :P

Publicité
Commentaires
J
je te crois... PAS prout :P
W
Bah tu me crois ou tu me crois pas, mais finalement je préfère ton blog ^^<br /> <br /> ++
Publicité
Publicité