Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pour les nuls.
13 août 2007

Je suis la Nouvelle Star

img405/859/tigafj5.jpg

Aujourd'hui nous sommes un Lundi 13, à 4 jours près, on aurait eu droit au 14 millions au loto, mais non.

Bref, coup de coeur pour Sexor de Tiga, et particulièrement "Home the speed of Sexor" .
Critique constructive ? Il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU et il chante trop BIEEEEEEEEEEEEEEEN. Enfin bon, certains pensent la même chose de M.Pokora, donc je me pose des questions.
Ca fait un moment que je l'ai pas entendu lui, la dernière fois c'est quand il servait de traducteur entre Ricky Martin et le peuple français, parce que nous, vulgum pecus, nous ne comprenons pas l'anglais.

Pendant que j'me trouve dans un post musical, je tiens à dire que j'ai une radio.blog haute en couleur, d'ailleurs j'ai jamais su si on disait "une" ou "un" radio.blog, parce que ça peut être la radio en forme de blog, ou le blog en forme de radio, enfin bon "une"  me parait plus approprié parce que sinon on dirait un blog.radio, mais bon vu que ça vient de l'anglais on sait jamais, faudrait demander à M. Pokora, tiens.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité